Commentaires
par Horace28
14 Avril 2025

J'ai eu le plaisir de découvrir l'Autriche par l'intermédiaire d'une de ses ressortissantes hier matin. 😜. Marysa vous accueille avec un grand sourire et sait vous mettre à l'aise. J'ai passé une heure de plaisir et d'échanges très agréables . Elle est aussi belle qu'intelligente. Ça change de certaines. À visiter sans hésiter. 😘

Horace28
par cle35
8 Avril 2025

A quand ton retour à Rennes ?

cle35
par Rickouxx
21 Mars 2025

J'ai rencontré Marysa hier après-midi et je suis toujours pas redescendu de mon nuage 🤩.
Elle est belle, super GFE et une plastique sans égale. Une rencontre terriblement torride, j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps tellement ce fut merveilleux.
Une chose est certaine, je reviendrai te revoir ma belle, et très vite j'espère 🤞.

Je t'embrasse partout et merci encore 😍.

ton rdv de 16h15 😘

Rickouxx
par SchiappaDemission
16 Mars 2025

Comme depuis des années, Maryse est exceptionnelle. Merci encore pour cette rencontre !

SchiappaDemission
par mazakin
19 Février 2025

Je sors de chez elle et elle vient tout simplement de devenir mon TOP 1 sur mon profil. Un vrai coup de coeur.
C'est une personne hyper naturelle, chaleureuse avec qui j'ai pu avoir des discussions passionnantes !
Et niveau physique elle est magnifique, un corps de rêve et tout ça dans un moment magique et parfait.

mazakin
par cle35
17 Février 2025

Je sors à l'instant de chez Marysa, c'était genial elle est comme sur les photos, parle un français parfait. Elle est formidable et magnifique.
Le jeune que tu as reçu

cle35
par Maxpato
11 Février 2025

C'est la première fois que je laisse un commentaire,mais la je peux pas autrement, elle mérite.  Marysa,Marysa .. une perle rare,un visage magnifique avec un sourire éblouissante et des yeux merveilleux,un corps divinement féminin,de rêve,impressionnante et charismatique. Une fille très intelligente, parle parfaitement français et sait comment vous traiter si vous lui accordez du respect ! C'est l'attention qu'elle porte à l'autre qui est son principal atout.  Mon numéro 1 et j'ai hâte  de le revoir .  😘😘😘 à bientôt  jolie princesse   

Maxpato
par PaulBzH
30 Janvier 2025

Bonjour, un passage sur Rennes de prévu prochainement ?

PaulBzH
par Marysa
4 Janvier 2025

Bonjour mes chéris ! Je vous souhaite à tous une bonne année,j'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année. 🤗🥰❤️😘
Je vous annonce également que mes premiers séjours en 2025 sont :
GRENOBLE : 09.01-15.01
REIMS: 16.01-21.01 
J'ai hâte de vous revoir , à bientot bisous 
💋 😘🤗❤️ 

berna1234
par gones38
28 Novembre 2024

Après une très, trop, longue période sans rendez avec Marysa, j'ai retrouvé  cette sensation d'un moment hors du temps.
C'est une princesse, magique....hypnotique....
Elle est comme les grands millésimes des grands crus, elle est chaque fois plus belles.....
Prenez grand soin d elle.

gones38