J'ai eu le plaisir de découvrir l'Autriche par l'intermédiaire d'une de ses ressortissantes hier matin. 😜. Marysa vous accueille avec un grand sourire et sait vous mettre à l'aise. J'ai passé une heure de plaisir et d'échanges très agréables . Elle est aussi belle qu'intelligente. Ça change de certaines. À visiter sans hésiter. 😘

|
