mazakin

Inscrit: 15/09/2021

0

L'homme

Cesson-Sevigne

N/A

(19)

(64)

(9)

Top 50 = Vraie photos, Vrai profil, super escorte :)

"Très jolie sur les photos ! Plus d'infos en MP ;)" = Photos volées, fille pas conforme etc...

"Très sympa ! Plus d'infos en MP ;)" = Transcash, coupons... bref, arnaques
commentaires
  • Alya_Deplacement
    Alya_Deplacement | 17/06/2026 [16:13]

    Aucun soucis pour toucher ses seins pour ma part. Après peut être qu'il y a des choses qu'elle veut bien faire, d'autre qu'elle n'aime pas faire. Et j'imagine que comme toute personne, les envies changent par moment.
    Après j'ai peut être juste eu de la chance ce jour là. En tout cas ça ne m'empêchera pas de la revoir.
    Et si le feeling est toujours là et qu'elle est aussi attentionnée qu'elle ne l'a été la première fois, je risque de souvent la revoir ;)

  • Alya_Deplacement
    Alya_Deplacement | 11/06/2026 [03:25]

    Je viens de la voir. Elle est désormais ma top 1.
    Je pourrais prendre une heure ou 2 heures juste pour discuter avec elle. Hyper bon feeling, elle met super à l'aise. On voit pas le temps passer même si elle prend son temps et qu'elle n'est pas chrono du tout. J'ai pris pour 30 minutes je suis bien resté 30 bonnes minutes 
    Et elle a un corps à tomber par terre avec une vue magnifique en levrette. Un moment de rêve.
    Merci pour ce moment et très certainement à bientôt :)

  • Cindy35
    Cindy35 | 02/06/2026 [11:23]

    Je suis étonné qu'ils n'y ai pas plus de commentaires.
    En tout cas j'ai passé un bon moment avec elle, et social time au top.
    Appartement discret et pas compliqué de booker un rdv

  • Casiana
    Casiana | 17/05/2026 [20:30]

    Je l'ai rencontré vendredi dernier. On a faillit se louper à cause d'un soucis de son téléphone mais au final j'ai eu la chance de la voir malgré tout.
    J'ai passé un super moment, elle est incroyablement belle et un corps de rêve. Et la façon qu'elle a de se cambrer quand on passe derrière, c'était aussi impressionnant qu'excitant.
    Au niveau social c'est un peu plus compliqué car elle ne parle pas du tout un mot de français, mais avec google traduction on peut dialoguer un minimum. Ça ne l'empêche pas d'être attentionnée :)

  •  polly C..m..p..t
    polly C..m..p..t | 12/04/2026 [10:15]

    J'ai vu Polly vendredi midi, et c'est simple c'était une des meilleures expériences GFE. Une femme magnifique, séductrice et très avenante.
    La prochaine fois je reviens pour plus longtemps !

  • Elise350
    Elise350 | 30/03/2026 [16:11]

    J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois sur plusieurs semaines mais je tombe toujours sur sa messagerie directement 
    Mais je ne perds pas espoir de finir par bien tomber !

  • Marysa
    Marysa | 19/02/2025 [13:51]

    Je sors de chez elle et elle vient tout simplement de devenir mon TOP 1 sur mon profil. Un vrai coup de coeur.
    C'est une personne hyper naturelle, chaleureuse avec qui j'ai pu avoir des discussions passionnantes !
    Et niveau physique elle est magnifique, un corps de rêve et tout ça dans un moment magique et parfait.

  • Libell351 de janze
    Libell351 de janze | 09/12/2024 [14:57]

    Je l'ai vu samedi et j'ai été très agréablement surpris.
    Plus jolie que sur les photos (elles ne mettent pas en valeur ses fesses que je trouve magnifique, même si elle n'est pas d'accord avec moi là dessus ^^)
    Le social time est très cool et feeling est vraiment bien passé.
    Je retournerai la voir sans hésiter !

  • Lary_Caen
    Lary_Caen | 01/10/2024 [13:44]

    Je sors de chez elle à l'instant et c'était incroyable.
    Elle prend bien le temps, sucette nature et même une petite sodo surprise (j'avais rien demandé ^^). Niveau photo c'est elle sans aucun doute.
    Important à savoir c'est qu'elle est très très très à cheval sur l'hygiène ! (C'est une bonne chose au final) mais c'est important à savoir car à mon avis il y a moyen de se faire recaler si on est vraiment crado.
    Elle fait parti de mon top 50 désormais.

  • Sisy Coquine
    Sisy Coquine | 16/07/2024 [20:38]

    Je suis allé la voir ce midi et c'était top !
    Elle prend soin de vous et de vos attentes et prend vraiment son temps.
    Je suis reparti sur un petit nuage.