Cc miss! Quand reviens tu à Bourgoin ?😉
Vues en total: 79572
Vues aujourd'hui: 167
Vues uniques aujourd'hui: 92
Mdr Averell, c'est vrai qu'elle a un air d'Emmanuelle Beard !! Une version jeune, gentille, mince, serrée et avec une bouche qui donne envie d'y revenir à peine sorti de chez elle. Une pépite sur Bourgoin
Bonjour tout le monde merci pour votre venue, merci pour vos commentaires ainsi que les top 50 monsieur @flovol26 je ne voie pas du tout qui vous êtes car je voie que vous avez commenter d’autre femme qui sont dans la ville où j’étais au part avant sauf que ça fais un moment j’y suis pas aller donc je pense que cela et un faux commenter après comme le dis le gentleman en-dessous de toi je suis timide comme je le précise après si tu ma bloquer lors de ta venue j’ai dû me braquer tu es bien le seul en tout cas désolé. Bonne journée à tout le monde et merci mes gentleman’s.😉💋
Jolie mais très froide, ça coupe un peu l'envie, dommage, je suis peut être tombé un mauvais jour mais ça m'a pas donné envie d'y retourner.
J'ai été surpris en arrivant chez elle car très timide mais quand on a commencer a échanger 2-3 mots on s'est mis a l'aise tout de suite. Une partie de jambe en l'air au top et combler comme jamais. Je recommande. Ton rdv de 18h reporter a 18h15 mec grand a lunette. Bisous 😘
Elle est magnifique encore mieux qu'en photos. Très gentille, naturelle et je garde les détails pour moi mais c'est que du bonheur.
Merci a toi.
Je suis encore revenu la voir... je n'ai pas pu m'en empêcher!
Gentille, souriante, des yeux bleus magnifiques, des petits seins superbes... j'adore ce petit sourire quand elle me demande si je suis prêt, avant de s'occuper de moi!
Une des meilleures flûtes, tendre et super bien faite...
A bientôt :-p
Merci bébé💋 @Brbrousse
Je tien à remercier toute ma clientèle qui on étais satisfait qui on commenter ou non je vous embrasse n'hésiter pas bonne journée tout le monde bisous.😚

0
0