Après trois années sans la voir, j'y suis retourné ce matin. Marysa c'est tout sauf une escort, c'est un petit bonbon, un ange tombé du ciel, la douceur et l'intelligence personnifiée. Il y a elle et les autres. Je pourrais en parler des heures, merci Marysa d'avoir croisé mon chemin, je n'attendrais pas trois ans pour la revoir, je vais juste essayer de garder les idées claires pour ne pas tomber amoureux.

|
