jcduce.
Merci chérie, c'est vrai que j'ai le sang chaud et j'aime profiter de l'instant présent. Ne m'oublie pas 😘😘
jcduce.
Merci chérie, c'est vrai que j'ai le sang chaud et j'aime profiter de l'instant présent. Ne m'oublie pas 😘😘
La charmante Isabelle me fait la joie de revenir à Auxerre.
Je l'ai rencontré mardi matin. Que dire que je n'ai pas déjà dit…
Elle est toujours aussi belle, souriante, douce, attentionnée, d'une sensualité folle et débordante de tendresse.
Les rendez-vous avec elle sont toujours aussi merveileux !
Je ne me lasserai jamais de la revoir encore et encore.
Si je trouve le temps je reviendrai te voir avant ton départ.
Merci ma belle Isabelle pour les magnifiques moments que nous partageons.
dede89
Merci chérie pour ton message. Je suis bien comme je me décris dans mon profil, sans surprise. Je veille à offrir un bon service à mes rendez-vous. 😘😘
j'ai rencontré pour la première fois , isabelle hier au alentour de 17h40 , j'ai adoré elle est très chaude 🥵😋 , elle vous mets à l'aise toute de suite, elle suce incroyablement bien , pour ce qui est du sexe c'est torride , bref pour merci pour t'as gentillesse le grand blond 👱
Giggsboy2
Je ne sais pas encore bébé, mais je te le ferai savoir avec certitude. Je te souhaite une bonne journée.
nini89.nini89.
Vous savez que j'apprécie et apprécie beaucoup vos visites. Tu illumines toujours ma journée par ta présence. Merci d'être toujours là pour me rencontrer. Je t'envoie un gros câlin et un bisou. Mon poète préféré
Vous savez que j'apprécie et apprécie beaucoup vos visites. Tu illumines toujours ma journée par ta présence. Merci d'être toujours là pour me rencontrer. Je t'envoie un gros câlin et un bisou. Mon poète préféré
Je suis allé voir la charmante Isabelle hier à Montargis. Cela faisait 4 longs mois (une éternité) que je ne l’avais pas vue. Comme elle ne venait pas à Auxerre, j’ai pris ma voiture.
Comme à chaque fois, le rendez-vous a été magique. Elle est tellement belle, tendre, douce et si sensuelle. Je ne me lasserai jamais de ses caresses, de ses baisers. Sa peau est si douce que je passerais des heures à la caresser et à parcourir délicatement son joli corps, tout en embrassant tendrement sa bouche pulpeuse.
C’est une femme fantastique et une amante incroyable. Je l’ai rencontré un nombre incalculable de fois et à chaque fois je repars sur un nuage avec une seule envie, la revoir.
Merci mon amour pour tout ces magnifiques moments, merci pour tout ce que tu m’offres quand nous sommes ensemble.
Je t’embrasse.
Tu angel para siempre !

0
0