Pas de numéro pour la contacter ?
J'ai rencontré pour la première fois Isabelle, très belle femme qui vous accueille comme si on se connaissait depuis longtemps. J'ai passé une agréable soirée avec elle. Merci pour ce bon moment passé ensemble. A bientôt
J'ai revu Isabelle aujourd'hui et c'est vraiment un plaisir extrême (moment de rêve).
Bises mon amour)
Le Loup
Ephemere60. Je prends le temps de répondre à chaque commentaire, car il est très important pour moi de savoir comment vous avez ressenti votre passage chez moi. J'en tiendrai compte et je planifierai une visite dans votre ville. Merci beaucoup et je vous embrasse fort.
Premiere fois pour moi avec Isabelle. Trés facile a contacter. Information claire et precise. Pas de surprise a l’arrivée. PAIEMENT ESPECE. Elle vous acceuille avec le sourire, des talons , un petit paréo et une belle lingerie. C’est une femme qui va vous mener dans un monde sexuelle en douceur. Tres GFE. Elle prends son temps ne regarde pas la montre. Fait monter la temperature mieux que votre copine .Son plaisir est votre plaisir et forcément on a aussi envie de lui faire plaisir 😁. Une fois que vous avez eu votre orgasme vous aurez le droit a un super massage. Franchement c’est une escorte parfaite. J’ai vraiment pris mon pied avec elle. Enfin un vrai profil qui respecte ses engagements. Allez y les yeux fermés !!!
Merci Isabelle pour se moment de détente et de plaisir c’était parfait. 🔞🍑🍌🥰
Ton médecin de 21heures❤️
Fidèle à l'annonce,
Super accueil, des rondeurs là où il faut, très belle poitrine et embrasse généreusement,
Je conseille vivement
Merci Isabelle pour ce doux moment avec toi.
Je laisse ce commentaire car je suis tombé par hasard sur le profil d'Isabelle, qu'elle belle surprise Isabelle prends le temps de répondre à chaque commentaire c'est la première fois que je vois ça 😊. Alors Isabelle si ça vous dit de venir à Compiègne un de ces jours nous serions ravis d'aller vous rendre visite. Au plaisir peut-être 😉
UFOXPE1.
Merci beaucoup, lobo, d'être passé me laisser ce commentaire. C'est un plaisir de rencontrer des gens comme toi.
Vu aujourd'hui sur Lannion,vraiment une belle femme, très dynamique,mais surtout très professionnelle)) je vous aime !
Le loup

0
0