vwannounce
je t'annonce si belle chérie, tu parles très bien espagnol et je vais me laisser revivre par toi... bisous
vwannounce
je t'annonce si belle chérie, tu parles très bien espagnol et je vais me laisser revivre par toi... bisous
Lorax90.
Avec beaucoup de saveur et d'arôme, je m'assure toujours que chaque personne qui décide de me rendre visite passe un bon moment. 😘 Bisous.
Rencontré dimanche soir. Vraiment adorable, elle sait mettre à l'aise. Elle fait très jeune. Je reviendrai te voir.
El joven que habla un poquito español 😘
Une belle rencontre avec cette jolie femme super acceuillante et dévouée à vos envies qu'on sent l'expérience dans la manière de proposer les massages avec des prestations de qualité où elle ce donne vraiment à fond pour vous faire plaisir qu'il m'a été une joie de m'abandonner dans ses seins en plus elle est très gentille et ouverte à la discussion sans regarder la montre. Merci pour ce moment agréable à bientôt j'espère
Bebesoixantsixans
Merci, ma chérie, pour ton message. Je suis toujours ravie de te recevoir. Tes messages m'encouragent à persévérer et à donner le meilleur de moi-même. Bisous 😘
Toujours aussi fidèle à l'annonce,
Magnifique poitrine, super à l'écoute, pas Chrono du tout voire même n'a pas peur de déraper, genereuse et très impliquée.
Certainement une des meilleures escort que j'ai pu rencontrer à Lannion
Ton RDV de 18h10
Merci Isabelle 😘😘😘🙏🙏🙏
Je conseille
Nini 89.
Merci, ma chérie. C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui attend pour te voir, et c'est ce que tu fais pour moi à chaque fois que je viens dans ta ville. Tu es vraiment spéciale. 😘😘
riton58.
Oui chérie, je suis une vraie lionne 😆
Merci pour le commentaire et j'espère te voir bientôt.
J'ai revu la charmante Isabelle hier en début de matinée. Elle est de passage à Auxerre.
J'ai encore passé un merveilleux moment en sa compagnie. Comme à chacune de nos rencontres elle a été cette amante complice, tendre et sensuelle qui me comble par ces attentions et sa douceur.
J'ai rencontré Isabelle de nombreuses fois et jamais je n'ai été déçu, je ne me lasserai jamais de la voir dès que c'est possible.
Elle reste pour moi, et de loin, l'une des meilleures !

0
0