nini89. Merci, ma chérie, ta visite est toujours un bonheur. Comme je te l'ai déjà dit, il y a toujours une connexion merveilleuse quand nous sommes ensemble. J'espère que nous nous reverrons très bientôt. Bisous. ![]()
nini89. Merci, ma chérie, ta visite est toujours un bonheur. Comme je te l'ai déjà dit, il y a toujours une connexion merveilleuse quand nous sommes ensemble. J'espère que nous nous reverrons très bientôt. Bisous. ![]()
Bonjour
Superbe moment dimanche soir avec la belle Isabelle pour son dernier jour à Quimper prenez soin d'elle c'est une femme magnifique bisous
Six mois que je n'avais pas vu la charmante Isabelle.
Mon attente a pris fin hier soir, elle est enfin de retour à Auxerre et j'ai passé, comme à chaque fois, un merveilleux moment en sa compagnie.
Quel bonheur de retrouver la tendresse de ses éteintes, la douceurs de ses lèvres et la chaleurs de sa peau.
Isabelle est toujours égale à elle-même, superbe, belle, souriante, tendre et incroyablement sensuelle.
Merci Isabelle ! J'ai hâte de te revoir car le rendez-vous de ce soir n'était que le premier.
Je t'embrasse.
rico92 Merci, chérie, pour tes visites. Ce sera toujours un plaisir de te servir et de profiter de nos retrouvailles, et de me perdre dans le regard de tes yeux bleus. Bisous.
TOBIONE. Merci pour ce commentaire adorable, c'était un moment merveilleux, je suis vraiment touchée. J'aime prendre le temps de faire en sorte que mon/ma partenaire se sente spécial(e). Merci pour l'échange linguistique 🤣 🤣. On a bien ri et passé un super moment. 💋
Avec Isabelle...c'est vraiment incroyable...fantastique! Après 1h00 avec elle je parle couramment l'espagnol...avec elle on se sent bien immédiatement, super massage, super fellation et baisers...elle a la peau douce et vraiment sympa...un vrai délice...je la recommande particulièrement à ceux qui veulent vraiment une vraie PROFESSIONNELLE. TOBIONE
Juan29quimper. Merci, mon amour, pour tes gentils mots. C'est toujours un plaisir de te voir. Tu es un homme magique et charmant qui m'inspire toujours à me surpasser pour toi. Ne manque jamais une occasion de me rendre visite quand je suis à Quimper. Bisous. ![]()

0
0