Je sors du rende et comme les fois précédentes Isabelle est toujours aussi agréable et douce, pleine de talents. Toujours très à l'écoute, elle embrasse toujours aussi généreusement.
J'espère trouver le temps de revenir avant que tu repartes.
Et bien sûr je conseille fortement
Encore merci Isabelle et à très vite.
Ton rendez-vous de 19h

|
