Belle rencontre, superbe tenue , encore merci à toi
vince29666.
Merci beaucoup pour ton message, chérie. Je suis si heureux que vous vérifiiez ce que disent mes autres commentaires. C'est très important pour moi. Et puis, je suis content que tu aies passé un bon moment.
Vu aujourd'hui a Quimper.
J'ai passé un excellent moment avec.
Pas grand choses à ajouter,tout a déjà été dit dans les commentaires précédents.
Et je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit.
Elle est vraiment très gentille et experte.
Je recommande
Rubikoin.
Merci, ma chérie, pour ton gentil commentaire. Tu te trompes juste sur un point : je n'ai pas de petite amie. Bref, merci beaucoup pour ton commentaire ; tu es très gentil.
mouche23.
C'était une très belle rencontre pour moi aussi, merci d'avoir laissé votre commentaire. Un baiser.
Très belle femme.
Venue à l'improviste en lui laissant peu de délais pour se préparer, elle m'a reçu au naturel et elle est magnifique.
Charmante, un sourire qui ne laisse pas indifférent.
Elle n'est pas passive et prend le temps.
Elle n'en fait pas trop, alors on peut y croire.
J'ai vu sa copine, vanessalua qui est très aussi.
Merci ma belle !
J'ai rencontré Isabelle ce soir j'ai été bien accueilli es c'est bien la même femme que sur les photos c'est une femme formidable
Raph89.
Merci, chérie, d'avoir laissé ton commentaire afin que je puisse confirmer que je suis bien la personne que j'ai annoncé être, et je suis heureuse de savoir que tu as apprécié le moment que nous avons partagé. J'espère te voir bientôt 😘😘
nini89
Tu es toujours si gentille et spéciale pour moi, il y a tellement de magie et de charme dans chacune de nos retrouvailles, j'espère qu'elles dureront longtemps. Un gros bisous Isabelle.

0
0