La belle m'a posé un joli lapin... Après s'être mis d'accord après plusieurs textos, une fois dans la rue... plus de nouvelles
Dommage
La belle m'a posé un joli lapin... Après s'être mis d'accord après plusieurs textos, une fois dans la rue... plus de nouvelles
Dommage
Désolé messieurs ! Mais je ne me sers pas de la messagerie du site..je ne répond qu'aux appels (sauf quand je suis en RDV bien-sur: cela s'appelle le respect!) et SMS.
Je suis actrice pornographique, donc je vous laisse imaginer le nombre d'appels que je reçois à longueur de journée.
J'essaye de faire de mon mieux, et m'excuse pour ceux à qui je n'ai pu répondre. Le mieux est de me laisser un SMS.
En vous remerciant, je vous souhaite une agréable journée!
Mylène Johnson.

0
0