Commentaires
par ingenieur
13 Janvier 2018

donc tu seras dans la ville de l'amour le jour de la saint valentin!!!!!
 

ingenieur
par Mylena Johnson X
13 Janvier 2018

Et Merci à tout mes Chouchous pour tout ces gentils commentaires, vous êtes adorables vraiment ! :)

Et...BONNE ANNEE 2018 <3

Mylene.Johnson
par Mylena Johnson X
13 Janvier 2018

DANY23113: Pas avant début février, aux alentours du 10...voilou ;)

Mylene.Johnson
par eric51
8 Décembre 2017

Jusqu'à présent, lorsque je pensais "Mylène" c'est à dire tous les jours ou presque, je pensais à un ange roux ... désormais je penserai également à ... ce rêve éveillé que j'ai vécu aujourd'hui !
Mylène ... la brune ... est une jeune femme incroyablement naturelle, spontanée, gaie, évidemment très belle, séductrice et séduisante, mais aussi cultivée avec qui tout est évidence, et plaisir !
Alors oui, c'était une belle journée ! ... en attendant la prochaine ! 

eric51
par chapito
8 Décembre 2017

Pleins de bons souvenirs et de moments agréables à conserver précieusement dans mon esprit. Une très belle rencontre d'une personne aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et un rayon de soleil dans la grisaille parisienne et dans mon petit cœur.

Jason Chapito, acteur de films d'action à ses heures perdues.

cool

(bon sang, ce smiley ressemble à Jean-Pierre Coffe, c'est fou)

chapito
par chapito
8 Décembre 2017

J'oublie sûrement des trucs (comme à la fin de la rencontre, j'ai oublié de lui souhaiter de bonnes vacances au soleil. ça c'est l'esprit d'escalier. on est pris par l'émotion sur le moment et c'est après coup qu'on réalise qu'on a oublié un truc. donc : "bonnes vacances !" angel), mais voilà pour l'essentiel et pour ce que j'avais envie de partager.

chapito
par chapito
8 Décembre 2017

MAIS elle m'a prévenu avant de le boire et m'a conseillé judicieusement ensuite de le couper avec de l'eau. Donc, au final, ça a été. Même si je réalise avec le recul que j'ai oublié de terminer mon verre. Non pas que le jus d'orange sanguine coupé à l'eau n'était pas bon, mais mon attention était trop prise à ce moment-là par ce qu'elle me racontait (je buvais ses paroles. oui, j'ai osé cette blague). Et puis aussi parce qu'inconsciemment j'ai dû me dire sur le moment que si je buvais d'avantage, j'aurais encore plus envie de faire pipi par la suite, et ça n'aurait pas été une bonne chose.

chapito
par chapito
8 Décembre 2017

(mais alors VRAIMENT de tout. smiley) pendant le social time mais aussi pendant les moments d'intimité. Le genre de qualités qui ne s'improvisent pas, que tout le monde n'a pas forcément mais qu'elle possède et qui font toute la différence. C'est une personne vraiment intéressante avec laquelle on prend plaisir à discuter sans complexe et en toute liberté.

Après, il faut aussi savoir être honnête et ne pas masquer les défauts, parce que sinon on risque de tomber dans le laudatif et la complaisance et je m'y refuse. Alors voilà, il faut dire les choses comme elles sont : le jus d'orange sanguine qu'elle m'a proposé en début de rencontre était un poil trop acide.

chapito
par chapito
8 Décembre 2017

C'est une jeune femme magnifique, naturelle, franche, drôle, enjouée et, par dessus tout, extrêmement attachante. Une personne qui a la tête sur les épaules, qui gère avec sérieux ses différentes activités, qui sait ce qu'elle veut et s'intéresse aussi à ce que veut l'autre (même si l'autre -timide, maladroit et ayant peu d'expérience dans le domaine de l'amour- ne sait pas forcément toujours ce qu'il veut. enfin, je parle pas de moi là hein, entendons-nous bien. je parle d'un client hypothétique. nous l'appellerons "Client X". oui. voilà. hum).

L'appartement dans lequel elle reçoit est très agréable, elle sait mettre rapidement à l'aise et en confiance et on peut facilement parler de tout avec elle (mais alors VRAIMENT de tout. smiley) pendant le social time mais aussi pendant les moments d'intimité.

chapito
par chapito
8 Décembre 2017

(sûrement à l'heure actuelle en train de rouiller dans une vieille décharge. mais bon, passons). Si on ne peut évidemment pas prétendre connaître quelqu'un uniquement par le biais de photos, de vidéos et d'écrits sur les réseaux sociaux, cela permet néanmoins de se faire une petite idée, sans doute idéalisée et forcément incomplète, de ce que peut être la personne. Et c'est ce qui contribue à avoir envie de la rencontrer. En espérant être conforté dans ses pressentiments mais aussi agréablement surpris par toutes les choses que l'on pourrait être amené à découvrir.

C'est ce que j'ai pu ressentir et expérimenter avec un très grand plaisir en faisant la connaissance de Mylène et en ayant le privilège de passer un moment avec elle. Ça parait presque cliché et attendu de dire que la personne que l'on rencontre est encore mieux en vrai que ce qu'on imaginait, mais c'est pourtant la vérité.

chapito