Très belle femme qui sais mettre à l'aise je la recommande bisous ma belle
J'ai rencontré Mylene il y a quelques jours. Je suis toujours sous le charme. Ses dernières photos donnent un aperçu de sa beauté et de sa classe. Merci ma belle pour ce moment de bonheur. On peut avoir une idée de ses talents par ailleurs, mais il faut faire l'expérience unique de sa gentillesse et de sa disponibilité. Mille mercis et à bientôt j'espère.
Bonjour mes Amours, comme j'aipu tenter de l'expliquer, ma vie a été quelques peu bousculée pour des raisons qui ne regardent que MOI, arretez donc de prétendre que je ne reviendrai pas sur la capitale!
Il nous arrive à TOUS d'avoir des hauts et des bas et je prefère venir sur Paris BIEN, EN FORME, ET AVEC L'ENVIE!!! Merci d'être tolérents si -comme certains le pretendent- vous m'affectionnez!
Courage, je fais en sorte de venir du 21 au 27 mai, merci d'avance pour votre patience, je reviendrai sans AUCUNS DOUTES ! des bisous
Quand on aime on ne compte pas je comprend pourquoi apres avoir rencontrer Mylene honnetement moment vraiment top elle met a l'aise très social et pas du tout au chrono je me demande meme si j'ai pas déborder sur le rdv.
Vraiment adorable elle aime vraiment ce qu'elle fait une bouche attention Mr mes a vous faire vibrer.
conseil Mr ne jouer pas les acteurs elle aime pas ça et vous fera vite comprendre que c'est pas le but et que les films son pas la vrai vie.
dommage qu'elle ne soit plus sur paris
ATTENTION!
Suite à des imprévus d'ordre personnel, JE NE VIENDRAIS PAS A PARIS EN FEVRIER.
Je viendrais donc à Paris FIN MARS aux alentours du 24 (certainement un peu avant).
Je suis vraiment désolée mais il y a parfois des impératifs dans la vie....Prenez donc votre mal en patience...
Je ne peux hélas pas faire autrement.
Je vous embrasse
A bientôt les Parisiens !
Attention !
EXCEPTIONNELLEMENT je serai à Paris en début de mois, et ce en Février ( -je penses- du 6/7 au 13 inclu).
Je ne reviendrai donc pas fin Février.
Dès Mars je ferai comme d'ordinaire et reviendrai les fins de mois.
Merci de votre compréhension et de votre patience
Des Bisous de moi

0
0