Quand je pense que j'ai hésité à l'époque quand elle était à Martigues , je regrette , je peux vous le dire, je serais prêt à faire les KM pour voir la belle mtn :)
Quand je pense que j'ai hésité à l'époque quand elle était à Martigues , je regrette , je peux vous le dire, je serais prêt à faire les KM pour voir la belle mtn :)
J'ai rencontre la belle mylene hier soir et ce fut un immense plaisir pour moi et je l'espère pour elle aussi.
Cette demoiselle tout en courbe généreuse est un appel à la passion et elle l'assume complètement avec délice.
Merci pour ce moment Mylène et je reviendrai vite si je le peux. Tu es merveilleuse, chaleureuse et gourmande! Bisous.
Bonjour belle Mylene, je suis un fan et j'aimerais bien te rencontrer. Tu reçois sur Paris en ce moment ? Bises

0
0