Perso, m'en fiche des photos, je te veux toi telle que tu es ! Hate que tu passes à Paris sinon je me ferai un petit séjour à Lyon bientôt !
Perso, m'en fiche des photos, je te veux toi telle que tu es ! Hate que tu passes à Paris sinon je me ferai un petit séjour à Lyon bientôt !
Coucou Mylena, t'es a st etienne jusqu'à quand stp?
j'aimerais trop te rencontrer...
Prend soin de toi
Coucou Mylena. Quel plaisir de te revoir ici. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de te rencontrer mais ce jour viendra 😊. Je me souviens juste de t'avoir croisée un soir il y a quelques annees sur Nimes, mais je t'ai pas abordée par respect 😇. Kiss. Alex
Bonjour, ça n'est pas prévu pour le moment...peut-être dans l'été. De toute façon je préviendrai en temps voulus 🥰
Une jolie rencontre, Mylena est très à l'écoute. Merci pour ce moment unique.
Au plaisir de te revoir.
Mylène,
je l'ai rencontré en 2017, sur Nîmes... Un enchantement... Ça reste pour moi un des plus beaux moments de ma vie, et pas que à cause du sexe, un regard à faire perdre la tête, une sensualité folle, j'en ai des frissons rien que d'y repenser...
J'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles...

0
0