Halte aux fausses photos ou mauvais plan, Si je met plus d'infos en MP, cela ne sent pas bon!...
Soit fake, soit plan pas terrible...
Idme si je met Super Chérie ou du même genre.
Partages de bons et mauvais plans avec vous bienvenu au cas où seriez sur Bordeaux!
un passage sur Bordeaux?
Qui l'a vraiment vu les Bordelais? Un retour fiable?
Les bordelais... Qui l'a vraiment vu récemment? Un vrai retour svp! ;-)
Hello les bordelis, qui a rencontré cette beauté en réel récemment??? Un retour? Merci
Pasun commentaire? Qui l'a vue les bordelais? Un retour?
A quand un passage à Bordeaux Nathalie??
Tous ces beaux commentaires de pseudos qui n'ont vu qu'elle... cela laisse rêveur!
Hello Fiorella, revient viet sur Bordeaux!!!
Un seul commentaire depuis 2022, humm?? Les arcachonais, qui peut confirmer la réalité de cette belle blonde?
Pour l'avoir rencontrée, un bon plan, elle envoie, à tous les niveaux! ;-)
A quand un passage à Bordeaux ma belle?
A quand un passage à Bordeaux??
Hello Rebeca, un retour à Bordeaux prochainement? Très envie de vous voir... Merci
A quand un passage à Bordeaux Cloé?
Hummm poitirne généreuse 95F, cela commence mal, lol!
Un retour les Bordelais? Personne ne l'a encore vue depuis mi mars??
Humm... comment dire?!
A quand un passage à Bordeaux Hanie??
Hello Vivian, à quand un passage à Bordeaux???
Très envie de vous rencontrer... mais vous êtes Lara ou Lilou??