Halte aux fausses photos ou mauvais plan, Si je met plus d'infos en MP, cela ne sent pas bon!...
Soit fake, soit plan pas terrible...
Idme si je met Super Chérie ou du même genre.
Partages de bons et mauvais plans avec vous bienvenu au cas où seriez sur Bordeaux!
Reste quelques jours de plus à Bordeaux ma belle, trop envie de te voir!!!
Qui a été voir cette belle petite trans bien montée? Les Bordelais?? Un retour? Merci
Un (vrai) retour les bordelais sur cette Miss? Merci
Hummm... pas d'autres commentaire depuis 2025? Cela sent le fake!! Qui sur Bordeaux pour me prouver le contraire?
Bonjour Tania, tu as raison! Je viendrai te voir pour me faire ma propre idée (et je me présenterai!)... à très vite! ;-)
Qui l'a vue les bordelais? Un (vrai) retour?
Humm... cup A, vraiment? Les bordelais, qui l'a vraiment vu et peut confirmer que la belle est bien cele sur les photos? Merci
Pas un commentire sur cette belle? Les bordelais, un retour?
Humm... très mignonne mais vraiment réelle? Les bordelais, un retour?
Qui l'a vraiment vu??? Les Bordelais, un vrai retour? Merci