Âge:0
Sexe:L'homme
Ville:Bordeaux
Rang:N/A
Commentaires : (297)
Suit: (92)
Top 50 choix du membre: (8)
Whaou, très mim ias quel engin entre les jambes... Moi j'aurais peur, lol!
A qund un passage à Bordeaux??
Quand reviens-tu à Talence Nina?
A quand un passage à Bordeaux ma belle??
Vu hier en fin de matinée... Elle est vraiment bien, ce sont bien ses photos et elle est très mignonne et gentille. Seul bémole, elle ne parle pas français mais bon, on s'en passe! ;-) Merci ma belle et à bientôt
A quand un passage à Bordeaux ma belle?
A quand un tour à Bordeaux ma belle?
Hello, je vois que tu as retiré la photo en question... Top! Je confirme donc, toutes les photos sont cette fois bien toi! ;-)
A quand un passage à Bordeaux???
Ah quand un passage à Bordeaux??
D'autres photos seraient bien pour comfirmer! ;-)
Hello, a quand un nouveau passage à Bordeaux Janine? Trop envie de te voir!
Belle super cherie!!
Hello, dommage d'avoir mis une photo qui n'est pas toi (la deuxième!), tu n'as pas besoin de cela ma belle! ;-)
Hummm... pas un message pendant deux ans et là, trois messages en dix jours?
Qui l'a vu récement les bordelais? un retour?
Un (vrai) retour les bordelais?
Humm, 62kg pour 1,60m, vraiment??? J'ai comme un doute!!
A quand un passage à Bordeaux?
Hello les Bordelais... qui a rencontré récemment cette belle poupée? Un (vrai) retour? Merci
0
Whaou, très mim ias quel engin entre les jambes... Moi j'aurais peur, lol!
A qund un passage à Bordeaux??
Quand reviens-tu à Talence Nina?
A quand un passage à Bordeaux ma belle??
Vu hier en fin de matinée... Elle est vraiment bien, ce sont bien ses photos et elle est très mignonne et gentille. Seul bémole, elle ne parle pas français mais bon, on s'en passe! ;-)
Merci ma belle et à bientôt
A quand un passage à Bordeaux ma belle?
A quand un tour à Bordeaux ma belle?
Hello, je vois que tu as retiré la photo en question... Top!
Je confirme donc, toutes les photos sont cette fois bien toi! ;-)
A quand un passage à Bordeaux???
Ah quand un passage à Bordeaux??
D'autres photos seraient bien pour comfirmer! ;-)
Hello, a quand un nouveau passage à Bordeaux Janine? Trop envie de te voir!
Belle super cherie!!
Hello, dommage d'avoir mis une photo qui n'est pas toi (la deuxième!), tu n'as pas besoin de cela ma belle! ;-)
Hummm... pas un message pendant deux ans et là, trois messages en dix jours?
Qui l'a vu récement les bordelais? un retour?
Un (vrai) retour les bordelais?
Humm, 62kg pour 1,60m, vraiment??? J'ai comme un doute!!
A quand un passage à Bordeaux?
Hello les Bordelais... qui a rencontré récemment cette belle poupée? Un (vrai) retour? Merci