Comme promis je te mets le commentaire :
J'étais venu en août et septembre dernier (2025)
J'avais mis de très bons commentaires que je confirme encore aujourd'hui, une femme généreuse qui fait ce qu'il faut pour vous satisfaire, très belle poitrine, vraiment pas Chrono, très gentille et affectueuse.
Vraiment un excellent moment
Je conseille toujours
Merci Isabelle (ton rendez-vous d'hier 17h30)

|
