C'est bien la personne des photos. Physique très agréable. Souriante et très sympa.
Les massages sont super !
C'est bien la personne des photos. Physique très agréable. Souriante et très sympa.
Les massages sont super !
Merci chérie pour tes gentils mots, toujours heureuse que tu me rendes visite et de pouvoir passer cet agréable moment que nous avons vécu. À bientôt.
J'ai vu Isabelle cet après-midi à Auxerre. J'attendais ce moment avec impatience. Elle est toujours aussi souriante et gentille, je ne m'en lasserai jamais ! C'est vraiment un plaisir de passer un moment en sa compagnie. Je prends minimum une heure pour profiter au maximum des échanges de caresses et de baisers, elle est très tactile et entreprenante pour mon plus grand plaisir. La suite est tout aussi charnelle, elle mène les opérations à merveille !
Elle n'est là que pour quelques jours, n'hésitez pas une seule seconde vous ne le regretterez pas !
Merci bcp mes amours je suis flattée 😍 hâte de vous revoir 💋💋💋 merci pour vos commentaires c'est adorable 🥰 bisous et à très vite 😘😘👍🏼
Merci mon amour, toujours heureuse de te revoir et de partager avec toi des moments intimes et très agréables. Je t'attends toujours, chérie.
J'ai renconté Isabelle à deux reprises à Auxerre. C'est bien elle sur les photos, je confirme vraiement même si on ne voit pas son visage sur les photos.
À chaque fois je n'ai pas été déçu de ma visite.
Elle est très souriante, très douce et attentionnée. Elle vous embrasse à pleine bouche dès votre arrivée pour vous mettre à l'aise ! Pour la suite, elle sait faire monter la température et faire grimper le désir.
Elle est vraiment superbe ! Je ne peux que vous inviter à lui rendre visite si vous cherchez à passer un agréable moment en compagnie d'une femme charmante qui saura combler vos attentes.
Pour ma part je la reverrai très bientôt !
Bisous ma Belle ! (ton client d'Auerre aux cheveux long blonds)

0
0