Je viens de passer 20 mn avec Isabelle, toujours aussi douce, attentive et attentionnée, en bref encore un excellent moment passé avec elle .
Isabelle est pour moi une incontournable,
Dommage qu'elle reparte ce soir de Lannion.
Encore merci Isabelle pour ces moments de douceur que tu m'as partagés.
A très bientôt j'espère.
Ton rede midi. 😘😘😘

|
