Tant mieux si Fabrizio a réussi à la rencontrer. Moi j'ai tenté vainement en octobre dernier, aucun succès... Et pour finir, un message totalement lunaire, incompréhensible. J'ai l'impression qu'elle souhaite juste se plaindre mais ne veut rencontrer personne.

|
