Jean.cyr76 : bonjour quel est le but de votre Commentaires ?
Une choses est sûr ce n'est pas bienveillant cela ne va pas m'aider à louer des appartements haut de gamme à la place de maison de campagne
ensuite dans un second temps, je ne suis pas propriétaire... Je suis simplement locataire... Mon rôle n'est pas artisans Dans le BTP ... dans l'appartement rien ne m'appartient, c'est une Location encore une fois si les propriétaire laisse leur bien personnel traîner , je ne suis pas responsable.
Rien ne vous empêche de louer une villa la prochaine fois ou un hôtel pour me reçevoir si les lieux ne vous conviennent pas... En sachant que je pratique les déplacements.... Sauf que beaucoup d'hommes veulent faire déplacer des femmes et refuse de payer plus le déplacement Moralité des courses. Pas de déplacement à cause de cela.
C'est toujours la même histoire quand on regarde les profils qui mettent ce type de Commentaires, on voit qu'il consomme principalement que des femmes d'origine espagnoles / occidentales.... toutes les filles que vous avez visité sont toutes géniales extraordinaires et la seule qui est la peau noire, c'est la seule avec qui ça ne va pas...
c'est bien beau de faire des grand sourire et de passer son temps à faire des faux compliments pendant 10 min pour allez mettre ce genre de commentaire.... rien ne vous empêchait de rebrousser chemin si vraiment vous étiez dans l'inconfort

|
