Verdon04

Inscrit: 01/06/2023

51

L'homme

Manosque

N/A

(1)

commentaires
  • hyper moche sur photo
    hyper moche sur photo | 02/06/2023 [14:53]

    Si je n'habitais pas si loin, je n'aurais pas laissé de commentaires, car c'est une petite perle qu'on n'a pas envie de partager, qu'on a envie de garder que pour soi. 
    Ta douceur, ton entrain et ton savoir-faire ont ponctué fort agréablement ce week-end passé dans le coin. 

    Prends soin de toi. 

    Je t'embrasse 😘