Si je n'habitais pas si loin, je n'aurais pas laissé de commentaires, car c'est une petite perle qu'on n'a pas envie de partager, qu'on a envie de garder que pour soi.
Ta douceur, ton entrain et ton savoir-faire ont ponctué fort agréablement ce week-end passé dans le coin.
Si je n'habitais pas si loin, je n'aurais pas laissé de commentaires, car c'est une petite perle qu'on n'a pas envie de partager, qu'on a envie de garder que pour soi.
Ta douceur, ton entrain et ton savoir-faire ont ponctué fort agréablement ce week-end passé dans le coin.
Prends soin de toi.
Je t'embrasse 😘