Commentaires
par Jean697
14 Novembre 2022

De Nouveau de passage a Vichy ai pu te re voir... Ton sourir ta façon de me recevoir et ton feeling Font de toi très certainement une des femmes les plus experimentée que je connaisse... Unique dans ta maniere de faire je ne résiste pas... Je reviens si vite... Bises

Jean697
par Laura Duo Latine reelle
4 Novembre 2022

Merci c toujours avec plaisir de vous recevoir bises.bon voyage💋🌹

Terryvic
par Tanguy.mar
3 Novembre 2022

J ai revue ma beauté cette après-midi toujours exceptionnel avec moi le reste je le garde pour moi je t embrasse ma princesse 😘😘😘

Tanguy.mar
par Laura Duo Latine reelle
9 Octobre 2022

Bonjour mon cheri toujours très gentil et aussi agréable, merci beaucoup 
Bisous

Terryvic
par Tanguy.mar
6 Octobre 2022

J ai revu ma princesse cette après-midi quel plaisir d être à ses côtés Laura est sublime 😍 j ai encore passé un moment inoubliable avec elle gros bisous ma belle 😘😘😘

Tanguy.mar
par Laura Duo Latine reelle
30 Septembre 2022

Merci Alex c.est trés  gentil
Bises 

Terryvic
par Alexalex03200
29 Septembre 2022

J'ai revu Laura, c'est toujours un plaisir, c'est bien la personne des photos, elle a de la discussion et j'ai eu le droit à un petit massage agréable à la fin 😊

Alexalex03200
par Laura Duo Latine reelle
13 Août 2022

Merci Tanguy juste pour ton comportement pour ta bonne humeur tu es un gentleman...merci pour tes souhait de vacantes...au plaisir..bises

Terryvic
par Tanguy.mar
13 Août 2022

J ai revue la miss aujourd'hui à 15h15 j ai passé 1 heure avec elle magnifique 😍 la meilleure a mes yeux je te souhaite encore de bonnes vacances gros bisous ma belle😘😘

Tanguy.mar
par martin.7
29 Juillet 2022

Ce matin, ai pu avoir la visite de Laura à mon hôtel j'étais impatient et  alors en entrant m'est apparu une nymphe...de son sourire, pas de mot pour le décrire... De son corps il en est de même... Sa prestation me laisse encore muet... C'est une vraie femme qui m'a comblé sa présence à peine répartie me manque encore... Une classe incroyable... Douce à merveille... Je la rappelle lors de mon prochain passage à Vichy... Il me tarde de la revoir... Bises ma Belle Laura. Tu es Divine.

martin.7