J'ai revu Laura dans son appart à Vichy et j'ai passé de nouveau un moment d'exception. Douceur, sensualité, mais aussi plaisir des sens. Elle est belle et son corps est sublime. Je suis parti des etoiles plein les yeux...bises et a bientôt Laura.
J'ai revu Laura dans son appart à Vichy et j'ai passé de nouveau un moment d'exception. Douceur, sensualité, mais aussi plaisir des sens. Elle est belle et son corps est sublime. Je suis parti des etoiles plein les yeux...bises et a bientôt Laura.
Très belle expérience de domination avec Laura aujourd hui a Vichy. Elle est tres douée, l'une des meilleures, et ravissante de surcroît. Bref, j ai aimé et je reviendrai vite.
Je suis retourné voir Laura ce matin. Je l'avais déjà rencontrée l'été dernier a Vichy. J'avais beaucoup apprecié à l'époque et j'avoue que son très joli corps et sa beauté naturelle m'ont encore fait vivre un moment superbe. Elegante et raffinnée, elle est a votre écoute de votre plaisir. En outre, elle recoit dans un lieu très propre et elle est très rigoureuse sur l'hygiène, ce qui est très important pour moi. Merci Laura, je reviendrai très vite.
Pat, ton rendez-vous de midi.
Merci Thierry, un vrai gentlemen pour votre comportement et votre délicate attention...au plaisir de vous recevoir...bises
Toujours un moment privilegié et hors du temps avec Laura. Je suis souvent en déplacement dans la région et c'est vrai que je retrouve Laura chaque fois avec une attente identique. Elle est très jolie, accueillante, douce et j apprécie surtout qu'elle soit tres rigoureuse sur l hygiene et sur les horaires. Elle recoit dans un petit appart très propre, parfumée apres une douche, ce qui n est pas le cas de certaines escortes peu a cheval sur la propreté. Elle est toujours impeccable, très classe, raffinée, avec un corps superbe. Elle est très sélective et ne recoit que très peu, ce qui me plait. Chaque nouveau rendez-vous avec Laura est un instant de rêve où mon quotidien prend l espace d'un instant un côté magique. Merci a toi Laura. Thierry
Merci beaucoup pour vos messages et votre gentillesse vous souhaites à tous d très bonnes fêtes de fin d'année ...bisous
Un moment de chaleur pour finir cette journee de froid... Vous m'avez reçu avec ma tenue fétiche me suis vite senti bien... Toujours en douceur et avenante un rdv stratosphérique... Comprenne qui... Bises adorable Laura.
Magnifique expérience avec Laura aujourd'hui. Je suis plutôt timide et elle a su me mettre à l aise. Elle est douce et très belle aussi. Elle sait faire monter le plaisir. J ai vraiment apprécié ce moment et le temps a été vraiment trop court avec elle. Merci encore Laura.
Ton rendez-vous de 11h.

0
0