Laura très jolie femme, tendre qui sait donner du plaisir et attentive à notre bien être. Prenez soin d'elle, elle le mérite, une rencontre de rêve...vous n'oublierez pas... Bises ma belle
Laura très jolie femme, tendre qui sait donner du plaisir et attentive à notre bien être. Prenez soin d'elle, elle le mérite, une rencontre de rêve...vous n'oublierez pas... Bises ma belle
merci Thierry pour votre commentaire vous serez bien entendu toujours bien reçu ai appliqué la couleur que vous aimez celle que vous préférez...bises à très bientôt.
J ai revue la miss ce matin j ai passé 1 heure exceptionnelle comme d habitude a tes côtés je te fais pleins de gros bisous 😘
Cette fille est d'une extrême gentillesse et d'une infinie douceur. Pour les amateurs de les belle femme coquin, elle saura vous régaler.
Les prestations sont de haut qualité, très bien faites et surtout avec envie.
Sociable, communicante, participative, à l'écoute.
Elle est juste magnifique, c'est un véritable petit bonbon avec un visage de poupée, des belle seins et surtout un petit cul bombé d'un autre monde.
Sa fellation est divine et on peut tout donner en levrette. Accueil parfait, extrêmement sympathique, hygiène irréprochable.
Bref....c'est queue du bonheur !😘
Je recherchais une experience de domination soft, j aime beaucoup le footjob et je suis fetichiste. Elle ne m'a pas décu. Il y a tellement de faux profils ici... Laura possede de superbes pieds, et j ai adoré sa maitrise. Son corps est sublime et son visage est magnifique. Bref, je vais revenir très vite car on y prend gout. Bises Laura.
J'ai eu pas mal d'échange avec elle en SMS mais pas eu le temps d'aller la voir mais je pense qu'elle m'a l'aire réelle et correct. Faudra que j'essaye
Je sors de chez la princesse j ai passé encore 1 heure magnifique comme d habitude je te remercie pour tout je te souhaite de passer de bonne fêtes je te fais pleins de gros bisous mon trésor 😘😘😘
C moi Jean, Laura ton client de jeudi 15h00 toujours aussi spectaculaire et agréable ta douceur et ton hygiene me suffisent pour te revoir trés vite mon petit coeur... Bonnes fetes a toi Laura... Je te garderais bien pour moi...et te recommande... Ma belle.

0
0