J'ai passé un excellent moment avec cette jolie demoiselle. Simple, extremement sympathique, tres accueillante. Plus que du charme, une vraie beauté. De plus, elle aime prendre son temps, alors qu'on ne voit pas les minutes passer. Encore merci pour ce bout de soirée et à tres tres bientot

|
