Que du plaisir,il y a longtemps que je n avais pas rencontré une fille aussi gentille,souriante et respectueuse. Belle et très accueillante et les prestations sont respectes. Messieurs vs pouvez y aller les yeux fermés vs ne le regretterez pas elle merite toute votre attention car c vraiment une belle surprise!!

|
