Étonnant !! Mon commentaire factuel mais peu favorable à cette dame a été annulé ?! Pourtant, je ne faisais que dire ce qui s'était passé : le jeu de piste pour prendre rendez-vous, le lapin donné un premier jour alors que j'ai poireauté 1h30 en bas de chez elle ce jour-là, la faiblesse de son français qui ne favorise pas les échanges, sa volonté de changer l'horaire du rendez-vous alors qu'il avait été validé la veille, le massage du bout des doigts sans qu'il soit sensuel ni relaxant puis l'expédition de la finition manuelle à peine retourné alors que je m'attendais à un massage plus poussé et prostatique !! Sans compter la lumière quasi inexistante dans le
lieu de massage qui
n'est pas propice à l'extase des yeux. 10 minutes, douche non comprise car non proposée (et pourtant, j'en aurais eu besoin tant l'huile de "massage" était odorante !!)... Heureusement que mon instinct m'avait orienté sur la prestation à 30 minutes et pas 1h !!!
J'ai sans doute mes torts dans le raté de la rencontre mais je ne suis pas le seul et je reste dubitatif sur l'enthousiasme des commentaires positifs ici présents

|
