Maia est tout à fait comme sur ses photos et quand elle ouvre la porte avec un grand sourire vous êtes déjà conquis.Mais elle est surtout un ange de douceur et de tendresse qui fait tout pour vous faire passer un moment inoubliable. Avec moi, c'était parfaitement réussi !! Merci Maia pour cette bulle de bonheur avec toi. Gros bisous. J'espère te revoir. 💋💋

|
