Merci pour cette belle rencontre remplie de bonheur. Tu es tellement bonne
je l'ai rencontré sur marseille tres jolie fille, tres jolie corps, oui personne n'est parfait mais quand meme dans l'ensemble tres belle femme souriante, sympa un peu chrono mais bon peut etre le feeling il etait tard
J'ai rencontré Maya aujourd'hui, c'est la plus belle fille que j'ai rencontrée, elle est très propre et toujours souriante, je la recommande vivement, ma belle Curand.
Chacun a ses goûts, et c’est tout à fait normal. 😊 Je n’ai jamais prétendu être parfaite ni plaire à tout le monde. Mes photos sont naturelles et me ressemblent. Ceux qui m’apprécient regardent bien plus que la taille d’une poitrine. Je te souhaite sincèrement de trouver exactement ce que tu recherches. 💋
Cc ma belle tkt pas t es plus que magnifique écoute pas les connerie des gens sa leur va jamais mdr
moi si je pouvez je viendrai te voir tout les jours mes je peu pas car des filles com toi il y en a pas bcp....sur le site.....
Ps.prenez soit d elle svp merci
Après si ont a plus rien (en filles magnifique) sa sera bien triste....
A+, non plus c'est beaucoup moins et sur les photos tu as un soutien-gorge, c'est quand tu l'as enlevé que j'ai été surpris vu ton âge je ne m'attendais pas que tes seins soient aussi flasques avec des vergetures, dû as une grossesse !!!
Ps : le commentaire juste avant lisez le bien et jugez vous même 😉
J'ai rencontré Maya, elle est bien plus jolie qu'en photo, elle a un super cul et elle est très drôle. La fellation était un rêve, et bien sûr, si l'hygiène est bonne, ma belle viendra bientôt.

0
0