J'ai eu la joie de rencontrer la belle hier soir et la première surprise commence par constater que c'est la vraie fille des photos ... et c'est pas souvent que ça arrive donc autant le dire haut et fort !
pour le reste tout ce qui était annoncé a été fait.
Aussi douce dans ses gestes et que sa peau, un pure bonheur.
respectez la, elle le mérite largement.

|
