je l'ai rencontré sur marseille tres jolie fille, tres jolie corps, oui personne n'est parfait mais quand meme dans l'ensemble tres belle femme souriante, sympa un peu chrono mais bon peut etre le feeling il etait tard
Mel est vraiment comme les photos, pour les rencontres je n'ai jamais ete decu par elle, c'est bien de lui poposer un scénario si elle est ok elle le respectera à la lettre, moi je suis fan, et on ne peut pas plaire à tout le monde apres tout, mais moi je la reverrai avec grand plaisir
je l'ai rencontré sur marseille tres jolie fille, tres jolie corps, oui personne n'est parfait mais quand meme dans l'ensemble tres belle femme souriante, sympa un peu chrono mais bon peut etre le feeling il etait tard
Mel est vraiment comme les photos, pour les rencontres je n'ai jamais ete decu par elle, c'est bien de lui poposer un scénario si elle est ok elle le respectera à la lettre, moi je suis fan, et on ne peut pas plaire à tout le monde apres tout, mais moi je la reverrai avec grand plaisir