Un ange passe...Certainement, l'une de mes mailleures expériences...Un visage d'ange c'est normal, on rentre au paradis...Elle est belle vraiment, photo 100%... Social time impeccable avec petite boisson non-alcoolisée en entrée, une hygiène parfaite avec douche et serviettes à disposition. Préliminaires extra dfk tout simplement merveilleux sans se presser...Elle gère le tempo c'est top...Je pense que je viens de croiser la Maria Callas de la flûte, c'est nature, c'est irrésistible, et elle adore ça et enfin les débats sont magiques difficile de résister...Je tiens à te remercier jolie danseuse, tu mérites tout les éloges...Messieurs les gentlemans de Rennes, Nantes et d'ailleurs ne pas hésiter à aller voir cette perle venu d'Ukraine mais bien française sa voix au téléphone est délicieuse...Bref j'ai vu un ange... Ton spam de 18h45 lol

|
