Ravi du rdv avec Ange tout est au top. Je recommande
J'ai enfin pu rencontrer un Ange ! Très classe, très belle, très sympathique, très chaleureuse, très douce, très sensuelle, très professionnelle (au sens positif du terme), très douée, très tout en fait. Que des qualités et pas que physiques ! Les photos sont 100% réelles, mais ne rendent pas justice à sa grande beauté. Cet(te) Ange a tout pour elle. J'avais fait une demande spéciale et non seulement elle a accepté, mais en plus elle a été formidable. Franchement, allez-y ! Non, courez-y ! Mais surtout, respectez cette belle femme adorable. Je pense que je vais prendre un abonnement ! En tout cas, il est clair qu'avec cet(te) Ange là, vous êtes certain de monter au paradis du plaisir !! Merci Miss. Tu as été formidable ces 90mn ! Je te souhaite le meilleur. (Ton rendez-vous de jeudi, à 20h15). 😘
Merci à toi Mon Ange ❤️❤️ j'ai à jamais gravé ton image dans la rétine de mes yeux Je suis le plus heureux quand le parfum de Ta peau envahi Mon corps jtm de tout Mon cœur ❤️❤️❤️❤️ à très vite Mon ❤️
Merci beaucoup pour ce super commentaire belle Ange, je te souhaite également une très belle année 2023, avec pleins de jolies rencontres...J'espère te revoir et qui sait mon premier duo avec Ambre si elle vient sur Rennes...Bisous tout pleins ton spam préféré lol...😂😂😂
Perso je suis ravi d avoir fait votre connaissance en 2022 j espère vous revoir en 2023 a Rennes. Des femmes comme vous il y en a peu sur tous les niveaux social time et en intimité. Bonne année en espérant avoir la chance de vous revoir et que les rennais sauront vous faire honneur
Mais quand es-que cette annonce disparaitra de Rennes où elle n'est pas ??
Ou alors merci d'indiquer les visites de ville !
Merci
Rendez-vous totalement hors-normes.... jamais vu un duo aussi incroyable. J'en suis encore tout retourné... pour ceux qui veulent en savoir plus, ça se passe en privé. Impossible de raconter ça ici tant c'était hot.... Merci les filles j'en reviens toujours pas, vous êtes géniales !!
J'ai rencontré Ange ce matin. Au delà d'être jolie, elle est vraiment très sympa, douce, attentionnée et on sent que son objectif est un plaisir partagé, une vraie relation GFE.
On a pas réussi à faire tout ce qu'on voulait mais ce sera pour la prochaine fois.
Avec Ambre en plus peut-être.
Bref, je la recommande, allez y les yeux fermés.
Je l ai vu hier en début d'après-midi et franchement c était génial elle a prit le temps pour tout . Le plaisir était partagé et c était génial on a envie de rester avec elle . Espérons que les rennais réalisent ce qu ils loupe. La porte s ouvre superbe beauté qui ouvre, petite boisson fraîche douche à deux, quelle jouissances partagée. Espérons que du mon ira la voir sinon les voyages à Rennes seront compromis. La faute de goût serait de ne pas la rencontrer.

0
0