J'ai vu Ange ce jour sur Lyon
Prise de rdv sans problème, appartement très bien, hygiène top, que du positif
Photos conformes, prestations convenues respectées, là encore, tout était parfait
J'ai vraiment aimé le rdv, et tout particulièrement la personnalité positive d'Ange
Merci beaucoup Ange !

|
