Je viens tout juste de rendre visite à Isabelle. Elle est superbe, c'est bien la fille des photos. Elle est douce, câline. Tout ce dont j'avais besoin. Prise de RDV clair, simple. J'ai eu un petit souci de transport. Pas de soucis elle m'a écrit. Bref ! Je reviendrai ! Soyez gentleman, elle le mérite largement. Merci Isabelle. À bientôt !

|
