Commentaires
par Doudou.sympa
hier, 16:27

Bonjour chérie 😘
Je viens vite te voir, tu ma beaucoup manqué 
A vendredi pour 2h de sexe intense 
Et de plaisir partagé 😘

Doudou.sympa
par MSP71
hier, 15:56

Bon retour en France belle Isabelle! Mais moi je vais quitter Paris dans moins de 3h 😢 ce n'est pas juste!! Il me faudra attendre au moins 2 mois avant de revenir à Paris et espérer te revoir à condition que tu sois toi aussi à Paris la dernière semaine d'août ? Gros bisous virtuels 😘 en attendant, et profitez bien messieurs de ce délicieux bonbon sexy et sexuel 😉

MSP71
par Isabelleblonde75
hier, 09:15

Bonjour 🥰 a tous,  je suis rentré a Paris pour 2 semaines 🥰 . A très vite 🥰

Isabelleblonde75
par Fake777
3 Juin 2026

Injoignable, ne répond pas aux appels ni aux messages

Fake777
par Isabelleblonde75
27 Mai 2026

Bonjour  à tous 🥰 Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse ❤️❤️❤️ .
      - sarria7952
      - MSP71 
  bisous bisous et à très bientôt toujours avec plaisir 🤗🤗🤗

Isabelleblonde75
par sarria7952
27 Mai 2026

Chère Isabelle, ne t'en fais pas. T'es une des plus belles expériences que j'ai eu sur ce site. M. fake777, je ne comprends pas. Pourquoi écrire un commentaire de ce genre sur le profil de notre chère Isa. C'est vraiment du n'importe quoi. Il y a beaucoup de faux profil, dont vous avez signalé pas mal et on vous remercie. Mais pas celui de Isabelle svp. Merci, Sarria

sarria7952
par MSP71
26 Mai 2026

Avec un tel acharnement à vouloir a tout prix débusquer les faux profils, on en devient fou sans aucun discernement non ? Comment signaler un signaleur intempestif comme Fake777 ? J'aurais en tout cas essayé de lui confirmer que mes commentaires sont tous authentiques, comme ceux notamment pour Isabelle...

MSP71
par Fake777
26 Mai 2026

Ne répond jamais, je me pose des questions sur les commentaires positifs

Fake777
par Isabelleblonde75
22 Mai 2026

Bonjour à tous 🥰 .
      Je suis sûr Paris,  jusqu'à 30 Mai . 
                  Bisous a tous 🤗🤗🤗

Isabelleblonde75
par tokyo.vice
21 Mai 2026

ne réponds pas du tout par SMS, dommage....

tokyo.vice