Comments
by sarria7952
14 August 2025

Je viens tout juste de rendre visite à Isabelle. Elle est superbe, c'est bien la fille des photos. Elle est douce, câline. Tout ce dont j'avais besoin. Prise de RDV clair, simple. J'ai eu un petit souci de transport. Pas de soucis elle m'a écrit. Bref ! Je reviendrai ! Soyez gentleman, elle le mérite largement. Merci Isabelle. À bientôt !
 

sarria7952
by Coeur_Amore
10 August 2025

Cc An..a, merci pour ton coeur et ton baiser, sans cesse mon coeur en pensant à toi.heart.

Coeur_Amore
by Isabelleblonde75
9 August 2025

Coeur_Amore
❤️😘

Isabelleblonde75
by Isabelleblonde75
5 August 2025

epicurians
Merci 😇❤️

Isabelleblonde75
by Isabelleblonde75
4 August 2025

Bonjour a tous 🥰🥰❤️ . Je viens du arrive aujourd'hui a Paris. 
À très bientôt 😇

Isabelleblonde75
by chris007
4 August 2025

Bonjour isablonde,
Toujours en vacances en Roumanie
Ou tu est rentrée à Paris ?

Bisous 💋💋💋

chris007
by Coeur_Amore
19 July 2025

Elle se repose à Bucarest en Roumanie, proche de son fils et de sa famille.

Coeur_Amore
by MSP71
17 July 2025

Bonjour, pour confirmer les derniers commentaires et infirmer ceux qui dévalorisent Isabelle, j'ai aussi bien conservé son adresse sur Paris et ne manquerai pas d'y retourner à mon prochain séjour dans la capitale, si la belle est présente et disponible, afin d'approfondir avec grand plaisir nos échanges intimes...

MSP71
by Isabelleblonde75
9 July 2025

douceuretvolupte
    Je t'aime 💜 chéri à très vite 🥰 ❤️ ❤️ 
 

Isabelleblonde75
by Isabelleblonde75
8 July 2025

Gigicestlamagie❤️🥰

Isabelleblonde75