Commentaires
par Maxam73
4 Avril 2024

Coucou ma cheffe , ne fais pas attention au mauvais commentaire ,ceux qui te connaissent savent la belle personne que tu es et aussi la détente et le plaisir que tu leur apportes. Moi je te connais depuis l'année dernière et j'ai toujours été satisfait de tes prestations. Laisse parler ceux qui ne respectent pas tes conditions. Il ne te mérite pas...
J'ai hâte que tu reviennes sur Grenoble pour partager plein de plaisirs intimes. Bisous de ton capitaine et de son zizi .A bientôt

Maxam73
par Lepirate1234
4 Avril 2024

Inscription sur le site et 1er commentaire juste pour elle... Après avoir vu ces très belles photos et tous les avis positifs je me décide à prendre rendez-vous, très simple, fluide, pas de galères. Arrivé sur place encore une fois pas de surprise, pas de jeux de piste comme on peut les connaîtres, elle m'ouvre la porte avec un grand sourire, très agréable et découvre la belle, tout à fait conforme aux photos, belle et super sympa! L'heure passée fut un régale, des prestations très très bien réalisé, même incroyable! Je n'ai jamais eu autant de plaisir avec une escort et on sent qu'elle en prend aussi, juste top. Les discussions sont elles aussi très intéressante. Elle sort du lot, c'est juste la meilleure (même si j'en ai pas vu beaucoup). Lola comme je te l'ai dit nous allons nous revoir ;)  Ton RDV de ce mardi 21h30

Lepirate1234
par AlainN2021
4 Avril 2024

Je viens de rencontrer Silvia. Les photos sont conformes et elle est très douce et très gentille. Elle est amusante et on a pas mal rigolé. C'est vraiement une belle personne.

AlainN2021
par Kwafair
21 Mars 2024

Un passage sur beauvais ? 😘

Kwafair
par Gilthenice7
5 Mars 2024

A quand un passage à Poitiers ?

Gilthenice7
par Erouan05
22 Février 2024

Photo 100 % réel Silvia est une escorte de qualité. La promesse est tenu c'est un moment que vous n'oublierez pas en son agréable compagnie. Bises et à très vite

Erouan05
par David_chauffeur
10 Février 2024

Une femme très gentil accueillante avec de belle courbe rencontrer plusieurs fois j'aime bien être en sa compagnie 

David_chauffeur
par FZ45
5 Février 2024

Silvia est adorable et très gaie, pleine d'humour, j'attends avec impatience son retour à Orléans !

FZ45
par tvgxld
22 Janvier 2024

Rencontrée aujourd'hui. Conforme aux photos. Rigolote et motivée, gentille.

tvgxld
par Fantasme38
14 Janvier 2024

Cc, je sors d un rendez-vous avec Sylvia, elle est très professionnel et Sait s y prendre. Je vous la recommande les yeux fermés. Prenez soin d elle. Bisous sylvia je reviendrai te voir sans problème.. 

Fantasme38