Sylvia,un ange tombé du ciel, enfin un vrai échange sincère; une très belle femme unique, très attachante ,que l'on aimerai garder rien que pour soi, je t'embrasse très fort, te dis à la prochaine fois et attend ton invitation au Portugal. Bisous ,prend bien soin de toi, Tu sais ou me trouver, si tu as besoin. Laurent . .Surtout Messieurs, le plus grand respect svp !!

|
