Coucou ma cheffe , ne fais pas attention au mauvais commentaire ,ceux qui te connaissent savent la belle personne que tu es et aussi la détente et le plaisir que tu leur apportes. Moi je te connais depuis l'année dernière et j'ai toujours été satisfait de tes prestations. Laisse parler ceux qui ne respectent pas tes conditions. Il ne te mérite pas...
J'ai hâte que tu reviennes sur Grenoble pour partager plein de plaisirs intimes. Bisous de ton capitaine et de son zizi .A bientôt

|
