Bien qu'arrivé en retard à cause de la circulation, l'accueil de Sylvia a été des plus agréable.
Durant notre entrevue que j'ai beaucoup apprécié, Sylvia était toujours souriante et très coquine.
Soyez correct et prévenant avec elle, Sylvia vous le rendra cent fois.
Ton rendez-vous d'hier soir mercredi à 19h00 qui reviendra te voir.

|
