VEkroy

Inscrit: 09/06/2026

43

L'homme

N/A

(2)

(2)

commentaires
  • Rebeka.34
    Rebeka.34 | 19/06/2026 [09:34]

    Il y a des rencontres que l’on oublie rapidement et d’autres qui restent en mémoire bien plus longtemps. Celle ci fait clairement partie de la seconde catégorie. Elle est charmante, agréable dans les échanges et possède une personnalité qui donne envie de prolonger le moment. Une expérience très positive du début à la fin.

  • Carmen
    Carmen | 10/06/2026 [09:23]

    Dès que je viens sur Paris, je fonce directement la voir 😍