Il y a des rencontres que l’on oublie rapidement et d’autres qui restent en mémoire bien plus longtemps. Celle ci fait clairement partie de la seconde catégorie. Elle est charmante, agréable dans les échanges et possède une personnalité qui donne envie de prolonger le moment. Une expérience très positive du début à la fin.
Il y a des rencontres que l’on oublie rapidement et d’autres qui restent en mémoire bien plus longtemps. Celle ci fait clairement partie de la seconde catégorie. Elle est charmante, agréable dans les échanges et possède une personnalité qui donne envie de prolonger le moment. Une expérience très positive du début à la fin.
Dès que je viens sur Paris, je fonce directement la voir 😍