Nakawi

Inscrit: 20/06/2025

0

L'homme

Paris

N/A

(4)

commentaires
  • Anna
    Anna | 15/06/2026 [23:58]

    J’ai passé un moment absolument incroyable avec elle.  Une fille très mignonne et très douce, une prestation de qualité, photos conforme j'y retournerai sans doute ! Merci ma belle

  • Laura
    Laura | 11/05/2026 [17:30]

    Très gentille et prestations incroyables ! Elle aime ce qu'elle fait c'est un bonheur. A très bientôt. 
     

  • Alejandra
    Alejandra | 19/12/2025 [16:36]

    J'ai eu un rendez-vous avec elle aujourd'hui, elle est magnifique et très attentionnée

  • Luna
    Luna | 21/06/2025 [13:17]

    J'ai rencontré Lujan aujourd'hui pour un RDV d'une heure et je dois avouer avoir était stupéfait par cette femme. Elle est magnifique, bien plus que sur les photos. Douce et calme elle a su s'occuper de moi et je lui en suis particuliérement reconnaissant. Vous pouvez y aller les yeux fermé.