Vu aujourd’hui pour une heure. Très belle personne, conforme aux photos, avec une présentation soignée et un accueil chaleureux. Souriante, attentionnée et très câline, elle sait mettre à l’aise dès le premier instant.
La prestation a été réalisée avec beaucoup de sérieux, d’enthousiasme et de générosité. Elle prend le temps de bien faire les choses, sans précipitation, dans une ambiance agréable et détendue.
Une très belle rencontre que je recommande sans hésitation. Une personne charmante, professionnelle et attentive au bien-être de son invité.👄❤️❤️🌹

|
