Kalivris

Inscrit: 02/01/2026

0

L'homme

Paris

N/A

(1)

(1)

(3)

commentaires
  • IMMA
    IMMA | 03/06/2026 [21:12]

    J’ai passé un excellent moment en sa compagnie. Cette fille est souriante, bienveillante et toujours agréable à écouter. Les conversations étaient intéressantes et l’ambiance particulièrement chaleureuse. Une très belle découverte.