J’ai passé un excellent moment en sa compagnie. Cette fille est souriante, bienveillante et toujours agréable à écouter. Les conversations étaient intéressantes et l’ambiance particulièrement chaleureuse. Une très belle découverte.
Vues en total: 702896
Vues aujourd'hui: 22
Vues uniques aujourd'hui: 11
J’ai passé un excellent moment en sa compagnie. Cette fille est souriante, bienveillante et toujours agréable à écouter. Les conversations étaient intéressantes et l’ambiance particulièrement chaleureuse. Une très belle découverte.
Les années n'ont pas de prise sur Imma, toujours aussi belle et gentille. C'est sûr pas de fk ou owo, mais ce qui est convenu est respecté et elle ne joue pas la montre. Et une des rares à ne pas avoir monté ses roses. Toujours un plaisir de la revoir.
Le dernier commentaire c'est un fake.
Le gars ne met que des commentaires négatifs aux escorts...
Imma est très bien, super corp, super personne.
Point.
Très déçu de cette rencontre. Oui elle est jolie mais ça ne suffit pas. Pas du tout GFE, très chrono, au bout de 10min on sent qu'elle fait tout pour en terminer. Pas du tout GFE, elle écarte la tête dès que on s'approche trop d'elle. Trop pro, pas naturel. Aucun intérêt.
Beauté naturelle, pleine de vie, encore plus jolie en vrai. Tout est fait avec envie et sincérité. Respectez-la et vous vivrez un pur bonheur
Rencontrée la semaine dernière. Toujours aussi belle, aussi bien de corps que de visage. Pas chrono, très gentille et parle français. Une valeur sûre !
Vu aujourd'hui. Très jolie femme. Très très sympa. Réglo, soucieuse de sa santé et de celle des autres. Communicative. Rencontre sans embrouille et sécurisante. Personne fiable et respectable. Philippe.
Le temps s’est arrêté dans ses bras. Chaque seconde avec elle est comme une caresse sur l’âme. Je suis ressorti vidé… et comblé.

0
0